Afficher tous les 4 résultats


PREMIÈRE BOUTEILLE


Dans la 1ére bouteille vous disposez d’une filtration à base de sable A/G 20µ dont les granulés possèdent une grande surface de filtration des particules solides en suspension. La nature macroporeuse de ce média permet une filtration à des niveaux de tailles de particules de 20 Microns.



DEUXIÈME BOUTEILLE


Dans la deuxième bouteille se trouve du charbon actif et KDF L’imprégnation d’argent dans le charbon actif empêche la contamination du filtre à charbon actif lui-même et offre en même temps un effet bactéricide supplémentaire.
Le charbon actif COCONUT est imprégné à l’argent. Placés dans la bouteille, ces charbons actifs sont utilisés pour le traitement de l’eau au point d’utilisation ou au point d’entrée. L’imprégnation à l’argent est une méthode sûre et efficace pour prévenir et contrôler la croissance bactérienne. Le charbon actif est imprégné d’argent, il est utilisé dans les applications de traitement des eaux pour ses propriétés bactériostatique. Il est conçu à partir d’un support à base de noix de coco, imprégné puis recuit avec l’argent selon un procédé unique. Cette méthode permet de fournir un charbon actif de grande qualité qui inhibe la croissance bactérienne à la surface du charbon. Le charbon actif ne requiert alors pas d’étape de stérilisation ou diminue la fréquence de ce traitement. II est l’élément indispensable et idéal aux points d’utilisation, carafes. robinet etc… pour limiter le développement des bactéries, il est utilisé dans l’industrie des boissons, les brasseries et dans l’industrie alimentaire pour les mêmes raisons.
L’argent est fixé chimiquement par un procédé unique. Cette méthode permet de contenir ta fuite d’argent dans l’eau à un niveau inférieur aux limites indiquées par FEPA “Drinking Water” et de conserver une action bactériostatique maximum et une durée de vie étendue.
Toujours dans la même bouteille, le Médium KDF 55 a été spécifiquement conçu pour enlever ou réduire le chlore et les métaux lourds solubles dans l’eau. Il contrôle le tartre les bactéries et les algues, même dans l’eau chaude.

Les Médias de Traitement KDF® 55 peuvent enlever jusqu’à 99 % de plomb soluble dans l’eau, de mercure. de nickel de chrome et autres métaux dissous. Toutes les formes de Médias de Traitement KDF sont efficaces pour contrôler l’accumulation de bactéries, d’algues, de champignons et de tartre ; les rendant ainsi idéales pour une utilisation dans les lits GAC, les résines échangeuses d’ions, les filtres charbon bloc et les filtres charbon en ligne.
Chaque fois que nos Médias sont utilisés, ils peuvent éliminer le besoin en traitements chimiques chers et parfois nocifs.
Est-ce que les Médias de traitement KDF offrent d* autres avantages ?
En un mot, “Oui.” Tous les Médias de Traitement KDF sont garantis pour la pureté du produit. Un document d’analyses certifiées accompagne chaque étape de la fabrication. Les Médias de Traitement KDF brevetés sont 100 % recyclable et ne contiennent pas d’additifs chimiques.
Notre médium est classé en tant que dispositif anti pesticide par l’Agence Américaine de Protection de L’Environnement donc aucune déclaration pesticide n’est requise. Nos médias répondent également aux standards de FEPA (Food and Drug Administration =Agence pour les aliments et médicaments) en ce qui concerne les limites maximales de zinc et de cuivre dans l’eau potable.
Le Médium de traitement KDF® 55 est leader pour l’enlèvement du chlore.

Les médias redox cuivre zinc de hautes puretés enlèvent systématiquement 99 % du chlore libre en réduisant électro-chimiquement les gaz de chlore dissous en ions chlorure solubles.
Le laboratoire clinique national utilisait le Médium KDF© en pré traitement dans les systèmes de membrane d’osmose inverse pour une haute pureté. Le système a été en fonctionnement pendant 9 ans à 6.000 gallons par Jour. (Une garantie de plus.)

Les médias de traitement KDF sont utilisés pour compléter ou remplacer les filtres charbon actif, enlevant jusqu’à 95 % du chlore des eaux de ville. Le pré-traitement aux médias KDF du charbon actif en granulés prolonge également la vie du charbon et limite la prolifération des bactéries dans le lit.



RÉGÉNÉRATION



Sur chaque bouteille se trouve une vanne manuelle spécialement conçue pour faire une régénération manuelle quand le manomètre indique une baisse de pression, c’est le moment où vous n’aurez qu’à tourner la partie mobile se trouvant sur la tête de la vanne. C’est simple et le tout est à nouveau en parfait ordre de fournir une eau propre, saine et agréable à boire.

Chaque station est livrée avec un manomètre pour vous permettre de voir l’état de votre installation.


station uv sterilisation 24 gpm moniteur 20 pouces filtre sable

Exemple d’utilisation : Station de stérilisation Uv avec filtre à sable pour péniche, bâteau etc…