Spectre de lumière

SPECTRE DE LA LUMIÈRE

Nos appareils produisent une lumière UV-C à action instantanée qui est plus efficace que les autres méthodes de désinfection et de stérilisation et qui sauvegarde l’environnement.
Cette lumière est invisible produit l’énergie nécessaire pour tuer tous les organismes pathogènes dans l’air et l’eau.
Cette lumière UV-C procure de nombreux avantages par rapport aux autres méthodes de stérilisation et de désinfection comme la chloration.
Ces cinq dernières années, les rayons UV- C ont gagné une large acceptation comme méthode éprouvée pour la désinfection de l’eau. Cette technologie UV-C est maintenant acceptée par ces deux agences Américaines : EPA et FDA, l’Agence de la Protection Environnementale et l’Administration Fédérale des Drogues et des Aliments , en tant que
méthode efficace et sécuritaire pour le contrôle des bactéries. Celles-ci préfèrent les rayons UV-C aux autres procédés qui utilisent le chlore, l’iode ou la distillation, car cette méthode est moins dispendieuse, donne des résultats instantanés, est plus efficace et ne laisse aucun résidu ou produits chimiques dans l’eau. Cette méthode de désinfection de l’eau est aussi approuvée par l’OMS, l’Organisation Mondiale de la Santé. (Guidelines for Drinking Quality Water, vol. 1, World Health Organization, Geneva, Switzerland, 1993, p. 135).

Depuis plusieurs années, on utilise avec succès les rayons UV dans l’industrie pour le traitement de l’eau, dans les fermes agricoles, les piscicultures, dans l’alimentaire, le pharmaceutique, les spas pour centres de santé, le traitement des égoûts, etc. La démonstration de l’efficacité des rayons n’est donc plus à faire. Plusieurs brevets existent sur nos appareils UV pour la purification de l’air pour résidences, bureaux, industries etc …

 

sterilisateur uv spectre de lumière

Commenter