Voici les 4 résultats


REMPLACEMENT DE LA LAMPE UV

1- Il n’est PAS NECESSAIRE de débrancher le stérilisateur de l’arrivée d’eau ou de vidanger l’eau de la chambre du réacteur. Après 9 000 heures de fonctionnement en continu (approximativement une année), la lampe UV doit être remplacée.

2- Débranchez de la source principale d’arrivée électrique et enlevez  la lampe  UV (soyez extrêmement attentionné lors de la manipulation de la lampe UV car elle est extrêmement fragile).

3- Pour installer une nouvelle lampe, enlevez-la précautionneusement de son tube protecteur et ne touchez pas le ”verre” de la lampe avec vos mains. Faîtes glisser la lampe UV dans le tube quartz. Re-branchez la prise de la lampe dans les broches de l’UV.

TECHNIQUE LAMPE UV

TECHNIQUE LAMPE UV

* La sortie (rendement) uv est basee sur des lampes mesurees apres 100 heures de fonctionnement sous des conditions de laboratoires. Ces valeurs sont sujettes a de larges variations sous des conditions d’application/champs.

* la sortie (rendement) uv est mesurée à 254mm.

* le taux de durée de vie est uniquement à des fins de référence et il est base sur un groupe de lampes fonctionnant sous des conditions de laboratoire. La durée de vie réelle dépend des conditions de fonctionnement de la lampe.